Sexualité La lingerie de la femme fatale

Published on mars 11th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

La lingerie de la femme fatale

Les hommes raffolent des femmes qui savent montrer leur corps dans les moments intimes. La lingerie est ainsi un atout majeur pour toute femme. Contrairement à ce que l’on peut penser, la lingerie n’est pas uniquement réservée aux femmes riches ou aux femmes à hommes. Madame tout le monde peut porter de la lingerie fine.

La lingerie pin-up

Le style pin-up est très apprécié de la gente masculine. Une petite jarretière à jupette avec des bottes et une paire de collants, et le tour est joué. L’avantage de la lingerie pin-up est qu’elle est proposée sous différentes couleurs, allant du rose innocent au rouge feu très aguicheur. De quoi faire faire perdre la tête à ces messieurs.

La lingerie au noir

Il paraît que l’on porte de la lingerie noire uniquement lorsqu’on veut la montrer à quelqu’un. Et ce n’est pas faux. La lingerie de couleur noire attire les hommes comme un aimant attirerait tous les objets en fer. La lingerie de couleur noire est la préférée des femmes, surtout parce qu’elle laisse parfaitement paraître le corps en ne cachant que les parties les plus intimes, ce qui est tout à fait le contraire de la lingerie de couleur peau.

La lingerie animale

La lingerie est la plus utilisée car elle permet au couple de s’adonner à des jeux quelque peu enfantins avant de passer aux choses sérieuses. C’est notamment le cas de la lapine, de la souris et du chat. Les félins sont les plus représentés car ce sont des prédateurs efficaces et prêts à tout pour avoir une proie, l’incarnation même de la femme fatale. La lingerie à motif léopard est le style tendance car reflète le coté sexy et sauvage de toutes les femmes.

Alors, pour séduire et garder un homme grâce à la lingerie, à vos portemonnaies mesdames…

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑