Séduction Jouer avec les mots pour séduire

Published on mars 16th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Jouer avec les mots pour séduire

Les mots sont les clés de la séduction. Il est ainsi important de les utiliser à bon escient et de savoir jouer avec. Ce n’est pas pour rien que les femmes tombent immédiatement sous le charme des beaux-parleurs, ces derniers sachant parfaitement manier l’arme redoutable que sont les mots. Voyons leurs techniques et retenons l’essentiel.

Utiliser les bons mots

Les mots sont classés selon leur niveau de langue, qu’ils soient soutenus, familiers ou argotiques. Lorsque l’on essaye de séduire, il est important de trouver le juste milieu entre le langage soutenu et le langage familier. Des mots trop familiers risqueraient en effet de faire fuir la personne convoitée car ces derniers montrent peu de respects. Les mots du langage soutenu sont ceux qui ont le plus d’effets sur la gente féminine. Ce langage est en effet un langage de respect. Si l’on compte séduire et montrer que l’on respecte notre interlocutrice, les mots de ce langage feront l’effet d’une bombe, ravageur et destructeur de barrières. Préférons alors le « tu veux quelque chose ? » en « veux-tu que je te commande quelque chose ? ». Ces deux requêtes ont la même signification mais ce sont les mots utilisés qui font la différence. La deuxième requête aura sans doute plus d’effets que la première.

Jouer avec les mots

Les femmes adorent les hommes qui ont le sens de l’humour. Des petits jeux de mots tels que les calembours seront ainsi les bienvenus lors d’une opération séduction. Les blagues ou les petites anecdotes personnelles exprimées avec des mots toujours respectueux seront très appréciés des femmes. Attention toutefois de ne pas faire de blagues discriminatoires ou racistes car les femmes sont plus sensibles que les hommes et si ‘l’on se moque d’une femme à cause de la couleur de ses cheveux, même en adoptant un ton humoristique, cela risquera de passer très mal.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑