Séduction « Explique-moi pourquoi tu n’es pas toujours en couple »

Published on mars 9th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

« Explique-moi pourquoi tu n’es pas toujours en couple ? »

Pour un séducteur célibataire, c’est certainement la question piège par excellence. Cette question signifie en fait pourquoi tu as quitté ton ex copine ? Les femmes poseront cette question à un moment ou à un autre. Alors il est important de pouvoir passer à travers pour espérer séduire la personne convoitée.

 

Minimiser subtilement l’ancienne séparation

C’est par le biais de cette réponse que la femme pourra vous juger. Il est alors important de se la jouer très subtile. C’est un sujet très critique qui peut poser problème lorsqu’il est posé. Il faudra alors être prudent dans ce que l’on dit. Il faudra accentuer le côté minimaliste de cette séparation sans paraitre pour autant immature. A travers les réponses que l’on donnera, il faut éviter tous les côtés négatifs qui peuvent nous coller sur la peau comme le narcissisme bien encore l’égoïsme.

Ne jamais avoué qu’on est un serial séducteur

Les séducteurs sont les ennemis « numéro un » des vraies femmes qui en valent la peine. Il ne faudra pas se cacher la face, un séducteur aura du mal avec les femmes qui veulent une relation durable et stable. Pour motiver le fait qu’on est toujours célibataire, il faudra par exemple mentir sur nos exigences et les exagérer pour qu’aucune femme ne réponde vraiment à vos attentes sauf peut être elle. Il faut la rendre unique en généralisant les autres comme ne vous satisfaisant pas.

Éviter à tout prix de parler de son ancienne copine

Il est important pour ne pas répondre à la question critique « Explique-moi pourquoi tu n’es pas toujours en couple ? » de dévier la conversation vers autre chose. La personne convoitée pourra toujours insister sur votre ex et sur le fait que vous soyez encore célibataire. Mais il vous appartient de dévier cette conversation. On peut faire inverser la vapeur en lui reposant la question qu’elle pose sur son célibat. Mais le plus important est de toujours la rassurer à travers vos réponses.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑