Rencontre Le « daming » le nouveau système de rencontre de la toile

Published on mars 31st, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Le « daming » : le nouveau système de rencontre de la toile

En termes de séduction, la toile crée chaque jour de nouveaux moyens pour que les couples puissent se former. Les applications qui proposent aux gens et surtout aux jeunes de faire des rencontres sont nombreux en ce moment. Ces applications créent de véritables phénomènes de séduction comme le « daming ».

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtgICjg_VTaspb8LEHdOAFPjiDo7h2pPe_3sTrQY36uSescRUMR6SVz4n3zg

C’est quoi au fait le « daming » ?

Le daming est une nouvelle méthode pour faire des rencontres grâce à son smartphone et à la toile. C’est en fait la contraction de « dating » et de « gaming ». Ce qui signifie jouer et se connaitre comme lors d’un rendez vous. Le concept est très simple, il repose sur le fait de réunir deux personnes autour d’un même centre d’intérêt. Dans le cas du daming c’est le jeu. Les gens se rencontrent autour d’un jeu pour faire de plus amples connaissances et faire que les gens qui ont un centre d’intérêt en commun puisse s’échanger des mots et pourquoi pas plus si affinité.

Le mécanisme du « Daming »

De par cette définition du daming, le concept et le mécanisme de cette nouvelle méthode de séduction semble simple et abordable pour tout le monde. Et c’est effectivement le cas. Par le biais d’une application comme « Playme », les gens peuvent se rencontrer et trouver des affinités à travers les jeux. Les apprentis joueurs-séducteurs peuvent choisir les types de personnes qui leur conviennent (âge, sexe, région, etc). Après, on peut passer à un quizz ou à un autre jeu pour déterminer le taux de compatibilité entre les deux personnes et la connaissance de l’autre. Après si le courant passe à travers le jeu, les deux personnes peuvent commencer à communiquer. Si on n’arrive pas à trouver les bonnes réponses, il faudra faire appel au destin ou bien sûr au papier vert de l’oncle Sam pour avoir des questions de quizz en plus.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑