Sexualité Comment-réussir-la-première-nuit-avec-une-femme

Published on mars 24th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Comment réussir la première nuit avec une femme ?

Coucher est certainement la finalité d’une relation amoureuse. Comme le dit un vieux proverbe français « Quitte à tuer le poulet, il faudrait bien le cuisiner ». Voici donc quelques astuces pour améliorer la performance lors de cet événement.

Prendre soin de son corps

Prendre soin de son corps signifie être en forme et avoir une bonne hygiène de vie. Il faut se mettre dans la tête que l’homme des cavernes et son odeur ne sont pas forcément des aphrodisiaques. Au contraire ce sont surtout d’excellent tue l’amour.

 Quelques subtilités sur l’odeur

Tout d’abord prenez une bonne douche avant de passer à l’acte si possible. Ainsi même en cas de fellation vous aurez toujours bon goût mais pas comme certain qui ont l’odeur de pisse sur le bout de leur engin. Ensuite, éviter de mettre du parfum ou un désodorisant sur le cou ni même sur le pénis (et oui certains hommes ont un grand estime de leur matériel).

 Préparer le lieu de votre relation

Si vous ne l’emmener pas à l’hôtel, il est important de bien préparer votre chambre pour l’occasion. Mettez des draps neufs et camouflez tous les objets qui peuvent vous griller aux yeux de la fille : des anciens sous vêtements de vos anciennes conquêtes, des capotes usagés ou des réserves trop importantes, etc.

 Mettre un peu d’ambiance dans l’appartement

L’ambiance est importante lorsqu’on couche avec une personne chez soi. N’hésitez pas à investir dans des bougies d’ambiance. Tamisez un peu la lumière pour aiguiser son envie. Et finalement n’oubliez pas de mettre une bonne musique d’ambiance pour faire monter la pression et l’envie de la personne que vous emmenez chez vous.

 Jouer avec la virilité

Il est très rare que la femme l’avoue mais les femmes ont besoin de virilité et de sentir votre masculinité au sens propre comme au figuré. N’hésitez donc pas à la plaquer un peu de temps en temps contre le mur ou bien à lui prendre le dessus. Une bonne dose d’hormone masculine fera sans doute monter la pression et l’envie de la femme.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑