Lifestyle web seduction

Published on février 25th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Une ou plusieurs copines : telle est la question ?

Certains hommes se diront certainement : quoi, il faut choisir une lorsqu’on en possède plusieurs ?

La réponse est toute simple et est affirmative. Les séducteurs savent très bien que deux ou plusieurs compagnes à la fois, c’est deux fois plus de problèmes et des situations qui peuvent très vite dégénérées.

 

Une copine : moins de problèmes

Un bon séducteur préfèrera donc une seule copine ne serait ce que pour une durée très limitée au lieu de plusieurs. Avec deux ou plusieurs copines, la vie doit être réglée au millimètre près pour qu’elles ne se rencontrent pas ou pour ne pas avoir droit à des scènes de ménages. Il est alors préférable pour éviter ce genre de problème de faire un choix. Et ne serait-ce aussi que pour le respect de la femme ?

 Faire le bon choix

Cependant pour les hommes qui ne sont pas de vrais séducteurs, la question du choix peut se poser certaines fois. Qui choisir entre les deux copines qui sont avec nous pour le moment ? Pour faire le bon choix, il faudra d’abord savoir ce que l’on veut réellement. On ne va pas choisir la fille mature pour une relation éphémère sans lendemain, ni encore choisir la « salope » de service comme compagne de sa vie sur le long terme. Le choix de la personne se fera naturellement en fonction de ce que l’on recherche dans notre vie et de notre but à atteindre.

 Se conformer au dictat de la société

Etre avec une seule fille c’est aussi se conformer au dictat de la société actuelle. Les sociétés contemporaines qui acceptent la polygamie sont de plus en plus rares. Il faudra donc s’adapter avec notre temps. Pour ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une seule personne, ils peuvent toujours entretenir des relations courtes ou éphémères. Cependant dans le respect de la femme et de la société moderne, c’est toujours bien de n’en garder qu’une seule à la fois.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑