Sexualité position sexuelle

Published on février 24th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Quelles sont les positions préférées des femmes lors d’une relation sexuelle ?

Pour maintenir la séduction dans un couple, il est important de bien s’attarder sur les questions qui concernent la relation sexuelle. C’est une étape cruciale en termes d’amour et elle contribue grandement au bonheur du couple. Donc pour faire plaisir à sa moitié, il est important de connaitre les positions les plus appréciées par les femmes.

La position de la cuillère

C’est certainement la position qui fait partie du top des positions préférées de la gent féminine. Une position qui permet une grande intimité entre la femme et l’homme. Elle y atteint souvent l’orgasme car son point stimulant, le fameux « point G » est sollicité à son maximum. C’est aussi le meilleur moyen pour que l’homme puisse glisser des mots d’amour ou des phrases coquines à sa dulcinée.

 La position de la cavalière

Elle est destinée aux femmes qui aiment prendre le dessus. A la différence de l’amazone, dans cette position elle vous fait voir son joli petit derrière pour un voyage que l’homme risque de ne pas oublier de si tôt.

 La position contre le mur

Cette position est très appréciée des femmes qui aiment être dominées. Et elles sont nombreuses dans ce cas. La femme est plaquée contre un mur ou un meuble assez imposant. Elle est excitée par le côté viril de l’homme mais aussi par la situation érotique par excellence de la position.

 La position de la Levrette

Elle est une position classique mais indémodable en matière de relation sexuelle. Elle est très appréciée au même titre que la position du « missionnaire ». Elle peut très vite faire monter la température chez les deux partenaires. La femme peut guider l’homme ainsi que maintenir le rythme de ce dernier. Et même si c’est une des positions où il est possible de faire durer le plaisir assez longtemps, dans cette position l’extase n’est jamais très loin.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑