Non classé homme+seduction

Published on février 11th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Le look en séduction

 Peu de gens pensent qu’il existe un look pour séduire. Et pourtant, le look de séduction existe bel et bien.

Les vêtements

Les vêtements sont primordiaux lorsqu’il s’agit de séduire. Pour séduire, les vêtements doivent se marier avec l’ambiance qui règne autour. Si l’on compte séduire dans une soirée mondaine, le mieux pour une femme serait de porter une petite robe élégante avec un décolleté légèrement plongeant et des talons aiguilles. Si l’on compte séduire en boite, l’idéal serait de porter une tenue de ville branchée et assez sexy avec des talons hauts. Pour un homme, l’idéal serait d’adopter un look cool-classe quelque soit l’endroit. Un jean ou un pantalon moulant, une chemise et une veste avec des mocassins et le tour est joué.

Les accessoires

 Les accessoires sont indispensables pour agrémenter le look de séduction. Pour les femmes, les bijoux sont sans nul doute le must en matière d’accessoires. Ces bijoux en question ne doivent  toutefois pas être trop extravaguant de peur de faire fuir que d’attirer. Pour séduire, une femme doit également porter le bon sac. Ce sac doit être très discret, de préférence une pochette. Séduire avec un fourre-tout n’est pas très conseillé. Toutefois, tout dépend de l’endroit où l’on compte sortir ses griffes. Les femmes peuvent également porter un parfum subtil, léger et attirant.

La tête

Pour séduire, les femmes peuvent se maquiller mais toujours discrètement. Un maquillage trop voyant passerait un message négatif, type allumeuse. Le mascara ne doit pas trop s’étaler et c’est la même chose pour le rouge à lèvres. Les cheveux peuvent être tenus dans un chignon ou peuvent tomber en cascade. Pour les hommes, afin de réussir à séduire, il est primordial d’avoir une tête bien nette. Pour ce faire, il est nécessaire de se raser et d’adopter une coupe de cheveux propre. Les hommes peuvent aussi mettre un peu de gel sur leurs cheveux.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑