Séduction Comment séduire avec un physique désavantageux

Published on février 20th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Comment séduire avec un physique désavantageux ?

Bon nombre de gens décident d’abandonner la drague et la séduction à cause de leur physique. Voici alors quelques conseils pour trouver l’amour malgré un tel handicap.

 

Ne pas se renfermer

 C’est frai qu’il n’est pas facile d’aller vers les gens lorsque l’on a un physique désavantageux. Toutefois, rien ne sert de se renfermer. Au contraire, il faut adopter la positive attitude en étant le plus cool et le plus ouvert possible. Cela attirera les convoitises et ce sans qu’on le sache. Les femmes, tout comme les hommes, sont en effet attirées par les personnes sociables. Il faut ainsi éviter de rester dans son coin et évitant soigneusement d’engager une conversation. IL est primordial de montrer sa sociabilité si on compte séduire.

 Une séance de relooking

 Certains rechignent à s’adonner à une séance de relooking, d’abord pour une question de fierté puis pour une question d’argent. Il faut toutefois savoir que faire une petite séance de relooking remonte l’estime de soi car on se sent plus beau ou belle. On est ainsi prêt pour une partie de séduction. Il est également à savoir qu’une séance de relooking n’implique pas forcément beaucoup d’argent. On peut en effet faire un relooking à la maison en se faisant aidé par un ami ou une amie. Il est également à savoir que le relooking implique les vêtements car c’est ce que les gens remarquent avant même le visage ou le physique. On peut ainsi changer son style  vestimentaire en passant d’une tenue trop décontractée à un look plus cool-classe.  Pour ce faire, on peut remplacer les baskets par une paire de ballerines ou de mocassins, le tee-shirt par une chemise et le blouson jean par un blazer.

 Une fois toutes ces étapes terminées, un petit cri de guerre et c’est partie pour séduire..

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑