Lifestyle together

Published on janvier 28th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Un sextoy pour la Saint-Valentin, un pari osé ?

La Saint Valentin approchant à grandes enjambées, le 14 février prochain pour les plus distraits, vous revoilà confronté à la même question qu’à l’occasion de Noël : quel présent offrir à sa moitié? Et la crise n’arrangeant jamais les choses, sans dépenser une fortune… Et si le sextoy était le bon compromis pour faire plaisir dans tous les sens du terme? Web-Seduction s’est posée la question pour vous. Analyse.

La métamorphose avancée

Les sextoys ne sont plus les objets de luxure débridée d’autrefois, largement boudés voire même condamnés par la pensée collective. Non, aujourd’hui, ils s’affichent sans honte dans tous les grands médias, de la presse magazine en passant par la télévision, grâce à une révolution entamée il y a déjà quelques années, bien plus qu’un simple effet de mode alors passager.

Et le Web n’est certainement pas étranger à tout cela. En effet, grâce à ses caractéristiques commerciales, dont notamment facilité d’utilisation et discrétion maximale, le marché a connu un véritable boom avec des dizaines d’ouvertures de boutiques en ligne chaque année. Les fabricants, sentant la tendance s’amorcer, se sont également embarqués dans l’odyssée en se démarquant radicalement de l’ancienne image surannée des godemichets et autres vibromasseurs, à l’image de PicoBong, pour créer et proposer des références toujours plus avenantes et perfectionnées.

Plaisir d’offrir…

Offrir du plaisir? D’après le site http://www.sextoy.fr et une étude réalisée sur près de 3.000 internautes fin 2013, 72% des personnes interrogées auraient été réjouies de se voir offrir un sextoy par leur compagnon pour Noël… C’est dire l’attrait du phénomène sur les couples.

Alors, à l’approche de la Saint Valentin, existe-t-il un meilleur moment pour sauter le pas? Un sextoy reste un présent par excellence pour célébrer avec enthousiasme la fête des amoureux lors d’une soirée romantique avec sa moitié. Qu’il soit à piles ou non d’ailleurs, laissez-vous magnétiser par ces drôles de compagnons et leur pouvoir coquin pour enjoliver votre fête des amoureux, vous ne le regretterez assurément pas.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑