Sexualité homme-beau

Published on janvier 28th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Les principaux fantasmes des femmes

Les femmes comme les hommes ont leur propre désir. Connaitre les fantasmes d’une personne convoitée peut être un atout important en termes de séduction pour réussir à la combler. Voici donc les principaux fantasmes féminins.

L’amour dans un endroit public
La peur de se faire prendre par des gens qui passent est un excitant que beaucoup de femmes adorent. Ainsi, une majorité d’entre elles fantasment sur le fait de faire l’amour dans un endroit fréquenté par beaucoup de monde. Il peut s’agir par exemple de parc public, d’aire de repos ou bien de cabine d’essayage.

Se faire dominer
Bien que beaucoup d’entre elles ne l’avouent pas, se faire dominer se trouve dans le top des fantasmes féminins par excellence. Elles aiment être dominées par l’homme lors d’une relation et elles en rêvent même. Elles veulent au moins une fois être à la merci de leur homme. Dans ce fantasme, on est encore loin du vrai sadomasochisme mais on s’y rapproche. Elles veulent une personne qui la domine sans la torturer.

Faire l’amour avec un inconnu
L’idée d’une relation éphémère est un fantasme récurrent que ce soit chez l’homme ou la femme. Faire l’amour avec une personne que l’on ne connait pas est un parfait excitant. C’est surtout un fantasme causé par la peur du lendemain d’une relation. Elles fantasment sur un beau garçon dont elles n’auraient pas à revoir le lendemain.

Faire l’amour avec une autre femme
Certaines femmes fantasment sur d’autres femmes sans être homosexuelles pour autant. Elles rêvent de goûter à une relation « lesbienne » pour s’y essayer. Ce fantasme relève surtout de l’excitation de la curiosité. Elles ont envie de connaitre la douceur et la sensualité éprouvée par une femme lorsqu’elle fait l’amour.

Le fantasme de l’uniforme
Le garçon en uniforme est aussi un fantasme absolu de la femme. C’est d’ailleurs pour cela que les stripteaseurs se mettent souvent en uniforme de pompier ou de militaire. L’uniforme rend sexy. Les femmes veulent tester au moins une fois un homme en uniforme. Car l’uniforme reflèterait pour la femme le désir d’un homme viril.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑