Rencontre rencontre au travail

Published on janvier 29th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Le top des lieux incontournables pour faire des rencontres

Comme la technique de la séduction dans la rue ne marche plus très bien, on se demande souvent où est ce que l’on peut trouver une personne à séduire. Une question qui se pose surtout pour les hommes. Voici donc le top des lieux incontournables en séduction.

Le lieu de travail
Le lieu de travail est l’endroit privilégié en termes de séduction. Une personne lambda passe en général plus de 30% de sa vie au travail. C’est surtout valable dans les pays occidentaux où les gens passent beaucoup de temps dans les bureaux. Ils séduisent donc intensément dans ces endroits. Il est seulement conseillé de jouer dans la discrétion lorsque l’on séduit au travail. En effet, la séduction peut nuire au travail si l’on ne fait pas gaffe. Il faut bien doser entre les inconvénients et les avantages que l’on peut tirer de séduire dans son lieu de travail.

Le lieu d’apprentissage
Que ce soit l’école, l’université ou les autres lieux de formation et d’éducation, ce sont tous des endroits pour séduire. Ils se trouvent même dans le podium des lieux où les gens aiment séduire. Les gens avouent souvent qu’ils ont la rencontre de l’amour pour la première fois sur les bancs de l’école.

Chez des amis
Un des lieux privilégiés aussi pour la séduction est chez un ami. C’est surtout valable lors d’une fête organisée par cette personne. Rapidement dans ce genre de fête chez un pote, le lien commun se trouve être un très bon « opener ». Comme on est tous les deux des amis de l’ami en commun, c’est qu’au moins on peut être sur la même longueur d’onde et qu’on possède peut être les mêmes attentes dans la vie. De plus, les bons amis peuvent vous aider dans la séduction de la personne que vous convoitez et qui fait partie de leur cercle d’ami.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑