Rencontre Call of Geek  site de rencontre pour geek - Google Chrome

Published on janvier 27th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Call Of Geek, un site de rencontre hors du commun

Vous êtes un cinéphile ou un gamer particulièrement averti et vous souhaitez rencontrer des hommes ou des femmes qui partagent la même passion que vous ? N’hésitez pas à adhérer à Call Of Geek, un site hors du commun.

Pour discuter de sujets passionnants

Les hommes ou les femmes qui ont des connaissances très avancées dans un domaine bien déterminé éprouvent souvent des difficultés pour trouver des personnes avec qui ils peuvent discuter autour des sujets qui les passionnent. Grâce au site Call Of Geek, ils ont dorénavant plus de chances de rencontrer des individus qui sont également férus de jeux, d’informatique, de cinéma, de nouvelles technologies ou de science-fiction. Il leur suffit de s’inscrire à cette plateforme pour se lier amitié avec une fille ou un mec avec qui échanger des idées sur la dernière saison de The Walking Dead ou parler de World of Warcraft.

Pour trouver l’âme sœur

Êtes-vous un geek ou une geekette à la recherche de l’âme sœur qui a la même passion que vous ? Les profils affichés sur Call Of Geek sont résolument orientés dans ce sens. Il vous suffit de détailler les séries et les films qui vous captivent par exemple, ou vos consoles et jeux préférés. Par la suite, un outil vous permet de comparer votre fiche avec les célibataires de votre ville qui ont les mêmes affinités.

Un site dédié à tout le monde

Même si vous ne partagez pas les mêmes passions que les geeks, vous pouvez toujours vous affilier à Call Of Geek. Vous aurez ainsi l’occasion de satisfaire votre curiosité ou devenir un sympathisant. Qui sait, il se peut que vous découvriez une nouvelle passion en rencontrant certains membres du site ? Ne ratez pas cette chance et inscrivez-vous !

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑