Séduction bague+seduction

Published on décembre 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

L’opener des Bagues : une ouverture originale

Il existe des openers qui permettent de se connecter rapidement avec la personne convoitée. Cet opener des bagues est certainement un des plus efficaces en la matière et en plus il offre toujours une porte de sortie avec un peu d’improvisation.

Le concept de l’opener des bagues

Pour optimiser l’utilisation de cet opener, il faudra avoir une excellente mémoire et une certaine aptitude à improviser. Dans cet opener, il faudra être le plus superficiel possible pour pouvoir englober le plus de personne. Pour commencer, il est important d’observer les doigts de la personne convoitée. La suite de votre opener dépendra de votre observation. En effet, il faudra associer chaque doigt à une petite histoire de mythologie. Pour le pouce, c’est Poséidon et la liberté. Pour l’index, c’est Zeus et le pouvoir. Pour le majeur, c’est dyonisos et la décadence. Pour l’annulaire, c’est Aphrodite et la romance. Pour l’auriculaire, c’est Arès et le défi perpétuel. Et pour ceux qui n’ont pas de bague c’est Hermès et l’aventure. Vous vous approchez donc de la personne : « Hi, connais-tu ce qu’on raconte sur les personnes qui ont une bague sur le pouce (…) ? » et puis vous enchainez.

La suite de l’opener

Vous venez de casser la glace. Il faudra maintenant tout faire pour ne pas casser la dynamique. Voici une suite qui peut très bien vous servir : « La manière dont tu portes ta bague est intéressante. Un ami m’a un peu initié à la mythologie grecque. Il m’a dit que la façon de porter sa bague avait une signification bien précise pour rendre honneur aux divinités. (Selon la position de la bague, il faudra enchainer avec les valeurs citées plus haut) ». Si elle n’accroche pas à l’explication donnée, tentez de l’amener sur un autre terrain : « Sans le savoir, les gens qui mettent une bague sont souvent attirés par une personne opposée. Est-ce que t’as souvent fait le bon choix des mecs ? Cela expliquerait peut être bien des choses ». Après il faudra enchainer subtilement pour l’amener à s’ouvrir.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑