Séduction Couple--

Published on décembre 25th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La méthode de la séduction version amazone marche-t-elle vraiment ?

Cette méthode de séduction dite directe ou amazone est une méthode de séduction moderne. Elle est issue des luttes de l’égalité des sexes mais aussi de la liberté de choix des femmes même en matière de séduction.

Cette méthode intéresse certains hommes

L’homme est de par nature timide. Certains arrivent à aller par dessus cette timidité en matière de séduction tandis que d’autres se trouvent freinés par cette timidité maladive. Précisément pour ces derniers, ils apprécient fortement lorsque c’est la femme qui prend le devant de la séduction. Ils ont ainsi l’impression d’éviter les râteaux qu’ils redoutent tant. Cette méthode est donc bien appréciée par les hommes, surtout ceux qui passent une majorité de leur vie derrière leurs écrans ainsi que ceux qui ont du mal à s’exprimer correctement en face de la personne qu’ils convoitent.

 Elle n’est pas encore bien intégrée par beaucoup d’hommes

La majorité des hommes ont quand même une certaine appréhension vis à vis de cette méthode de séduction. Beaucoup sont encore ancrés dans l’ancienne méthode de séduction où l’homme est le maître de la situation en matière de séduction. Ces hommes ont peur de perdre leur virilité lorsque c’est la femme qui vient les draguer. Et ils acceptent très mal cette situation. Ils sont encore réticents à voir la femme prendre  le rôle qui leur est dévolu traditionnellement.

 Femme amazone ne signifie pas femme facile

Il est nécessaire de différencier les deux termes utilisés ici : femme facile et femme amazone. Cette dernière peut prendre les devant en matière de séduction. Ce n’est pas pour autant qu’elle couchera avec vous le premier soir. Il est ainsi important de bien considérer la part des choses lorsque l’on est face à ce genre de femme pour ne pas faire de gaffes et rater une belle occasion d’entretenir une belle relation avec une femme moderne.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑