Séduction couple-2

Published on décembre 11th, 2013 | by Mélanie Rospoff

1

Est-il possible de séduire une fille qui vient d’entretenir une longue relation ?

Une personne qui sort d’une relation de plusieurs années ne réagira pas forcément comme les autres filles en termes de séduction. Il faudra la comprendre pour mieux la séduire et être très prudent pour ne pas perdre sa chance.

C’est une fille fragile
Une fille qui sort d’une relation de longue durée est une fille qui est fragile mais qui est aussi très prudente en termes de relation amoureuse. Elle vient de perdre quelques années de sa vie et elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs. Lorsqu’on veut séduire ce genre de fille, il ne faut pas trop se précipiter. De toute façon elle aura du mal à s’ouvrir à vous pour une véritable relation. Et surtout elle aura du mal à faire confiance surtout si la raison de sa séparation est une infidélité de la part de son ex compagnon. Elle sera encore dans une phase assez compliquée et complexe de sa conception de l’amour étant donné que les filles qui entretiennent généralement ce genre de relation de longue durée pensent rarement à la séparation. Donc c’est le ciel qui s’effondre pour elles lorsque cela arrive.

Tout dépend du séducteur
Il existe deux possibilités en termes de séduction d’une fille qui vient de sortir d’une relation de longue durée. Tout d’abord, il y a la relation éphémère. Il y a plus de chance d’entretenir ce genre de relation avec ce genre de fille. En effet, elle a besoin de se faire consoler et de penser à autres choses mais de manière brève. Ensuite, il y a la séduction pour une véritable histoire d’amour. Ce cas est plus complexe car elle aura forcément du mal à s’ouvrir pour une relation de ce type. Pour pouvoir réussir à la séduire, il faudra faire preuve de patience. Mais il faudra aussi lui montrer que vous n’êtes pas comme la personne qui l’a trahie et que vous êtes une personne qui en vaut la peine.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



One Response to Est-il possible de séduire une fille qui vient d’entretenir une longue relation ?

  1. Yann says:

    Bonjour! Je ne suis pas vraiment dans le même cas que celui cité ci-dessus mais j’ai besoin de conseils. Je suis tombé amoureux d’une fille qui dort d’une relation courte avec un gars (environ 1 mois) et pas plus tard qu’hier elle m’a envoyé des messages Facebook en rapport avec son ex comme quoi elle pleurait en pensant à lui… Je voulais esquiver le sujet mais je n’ai pas pu je ne veux pas tomber dans la « friendzone » que dois-je faire ? (en sachant que je suis un adolescent de 15 ans!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑