Séduction seduction.TIF

Published on décembre 19th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Comment bien conclure une séduction ?

La phase finale d’une séduction est donc la conclusion de la drague. Mais il est important de connaitre quelques règles pour conclure en beauté.

Décrypter son intérêt pour mieux la cerner

Il est important de décrypter certains de ses mouvements. Une femme a toujours du mal à cacher son intérêt pour une personne. De petits signes la trahissent toujours : que ce soit dans le regard, dans sa façon de se comporter, etc. Il est même amusant de regarder sa jalousie mal cachée lorsque vous dansez avec une autre personne dans une soirée par exemple. Si vous arrivez à trouvez ces petits signes qui la trahissent, la balle est dans votre camp. Soit vous pouvez décider de faire languir un peu la dame pour la cuire à point. Soit vous décidez de lui abréger ses souffrances .Vous allez voir, elle cherchera d’elle même vos lèvres.

Ne pas laisser passez l’occasion de l’embrasser

Pour la femme, toutes les étapes d’une séduction sont séquencées de façon très minutieuse. Si vous loupez le train, vous allez risquer de ne plus le revoir. C’est pour cela qu’il est important de bien regarder les signes qu’elle vous lance. Lorsque vous sentez que c’est le moment aller droit au but. L’homme doit oser en termes de séduction. Si par le plus grand des hasards vous n’avez pas su décrypter ces signes ou que vous avez mal interprété, ne renoncer par à séduire d’autres filles : une de perdue, dix de retrouver.

Oneshoot ou relation plus stable ?

La façon de conclure une séduction dépend évidemment de la suite des évènements. Si on ne pense qu’à la mettre dans notre lit, il n’y a pas de question à se poser. Si elle ne veut pas la même chose, alors vous n’aurez pas perdu de temps. Une fille qui veut une relation durable, couche rarement dès le premier soir. Si par contre vous voulez une relation sur le long terme, n’hésiter pas à lui dire. Au pire vous l’aurez dans votre lit pour la nuit car bien sûr les femmes aiment les hommes romantiques.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑