Couple Young_Couple_In_Love_1920X1200_Wallpaper_6640

Published on novembre 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Quelques astuces pour garder l’amour

La séduction au sein d’un couple doit être l’objet de tous les jours. Il n’y a pas de réel secret dans le fait de maintenir l’amour mais cependant il existe un peu de travail à faire de la part des partenaires. Voici donc quelques astuces qui peuvent aider fortement votre couple.

Maintenir la complicité dans le couple

La complicité est le maitre mot dans un couple. Il est important pour un couple de sentir que les deux partenaires se comprennent mutuellement. Il n’est pas besoin de beaucoup de choses compliquées pour maintenir cette complicité. Il suffit de rien comme par exemple jouer à un sport ensemble, faire de la lecture ensemble ou tout simplement se promener au parc. Il faut jouer dans la simplicité tout en privilégiant la complicité.

http://lovepictures.us/wp-content/uploads/2013/09/couple-in-love-by-love242-270x169.jpg

Faire de nouvelles choses ensemble

La complicité est aussi au centre des choses dans le fait de faire de nouvelles choses. Mais plus encore, cela permettra au couple d’apporter un peu de neuf dans le couple ou même de se ressourcer par le biais des voyages. De nouvelles choses permettront de donner un peu plus de piment au couple et de renouveler le quotidien et la routine. Plus de 60 % des gens en couple disent qu’ils aiment leurs conjoints mais qu’ils sont las de la routine du quotidien.

Le rire au centre du couple

Le rire et l’humour ne doivent pas servir qu’à draguer. Ils doivent aussi servir à maintenir l’amour dans le couple. Il est important de s’assurer du bien être de l’autre à travers le rire. Il faut savoir mettre l’humour dans tout ce que le couple vit, que ce soit des moments de bonheur ou des moments de tristesse.

Ne pas avoir de rancœur envers son conjoint

Les petites rancunes sont très néfastes pour un couple. Il faut savoir se pardonner des choses les plus infimes ou choses les plus délicates. Il faut savoir que les petites choses de rien du tout peuvent être la petite étincelle qui crée le feu de foret et qui ravage tout.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑