Couple love_couple-1280x800

Published on novembre 15th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les idées coquines pour réchauffer le couple

Il est important de continuer la séduction dans un couple. Pour que l’un des conjoints ne se déverse pas dans l’infidélité, il faut savoir maintenir un peu de chaleur dans le couple. Il est même important de rendre toujours la relation plus chaude. Il existe pour cela des astuces coquines qui peuvent aider.

Des préliminaires coquins pour un succulent avant goût

Les préliminaires sont des phases importantes. Ils amènent le désir au sein des partenaires en vue d’une relation. Pour que les préliminaires soient les plus efficaces possibles et éveiller la libido de chaque partenaire, il faudra faire preuve d’imagination. Il faut savoir sortir de son quotidien car la routine est l’ennemi de l’amour. Le changement peut être le remède idéal pour remettre un couple et sa sexualité de nouveau sur les rails. Il faudra pour cela faire preuve d’imagination et émoustiller au maximum les désirs de son partenaire. Il ne faut pas hésiter à s’informer sur la toile, à faire des recherches dans les livres ou bien à acheter les fameux packs érotiques dans les boutiques spécialisées.

 Savoir improviser

Savoir improviser est important mais il est plus important d’avoir quelques idées au préalable. Il faut faire ressortir les choses de façon improvisée mais il faudra les préparer d’avance pour qu’elles soient les plus efficaces possibles. Par exemple pour impressionner votre conjoint vous pouvez improviser un diner aphrodisiaque ou érotique. Cependant, il faut connaitre au préalable ce que vous vous voulez faire et les moyens dont vous disposez. Il faut savoir à tout moment jouer dans l’originalité et le sensuel pour éveiller la libido du conjoint et faire naitre en lui le désir.

 Il faut oser

Dès fois aussi il faut savoir lâcher prise et donner libre cours à son instinct. Il faut arrêter de penser à la personne qui est sage tout le temps et jouer de temps en temps la carte des choses extrêmes et défendues. Il faut remettre un peu de piment dans votre relation. Par exemple il est possible de refaire l’amour dans le train, etc.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑