Couple comment-declarer-sa-flamme-cet-ete

Published on novembre 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les choses les plus importantes à savoir pour faire une belle déclaration d’amour

La déclaration d’amour est une des phases primordiales de la séduction. Il permet de s’introduire ou non dans la vie d’une personne. Mais ce n’est jamais une étape facile surtout pour les personnes qui sont encore novices dans la séduction.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLIHkF0_h-77Y93mnR3J0F4uLFJaulsyfyQeurgIvHiYU--Uth-UrYWhwBEQ

Ce n’est pas une si bonne idée que cela
La déclaration est la source même de tous les râteaux. Une personne qui ne déclare pas sa flamme a peu de chance de recevoir un râteau. En effet, en faisant la déclaration la personne convoitée est prise au dépourvue. Surtout que le plus souvent c’est un acte spontané. Dans la majeure partie des cas, le garçon s’y prend toujours de la mauvaise manière. Ce qui peut très vite tourner au ridicule tant pour la personne convoitée que celle qui convoite.

Une bonne déclaration doit se préparer
Il est important de bien préparer sa déclaration. Il est même possible de scénariser un peu le moment pour le rendre plus romantique. Car dans ce cas, même si la personne est prise au dépourvue, elle aura du mal à refuser un bel élan de romantisme. Tout est donc dans la préparation de la déclaration pour que ce moment devienne un moment magique et pleine d’émotion au lieu d’un moment qui assurera la honte pour toute la vie.

Il faut créer un bon feeling avant de se lancer
Il est important que le feeling passe entre vous. Ainsi, la déclaration peut se passer facilement si le feeling est déjà installé. Si une personne vous plait et que c’est réciproque, les choses vont se passer le plus naturellement du monde. Un moment perdu en tête à tête et la déclaration peut surgir de n’importe où sans que l’on puisse vraiment la contrôler. Il est donc important de créer le feeling et de laisser faire la nature.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑