Séduction The-Secret-Of-What-Women-Want-In-Men

Published on novembre 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La wingwoman : une technique de drague imparable

La wingwoman est une technique de drague à part entière. Elle est un atout non négligeable dans la séduction. Et de plus elle est le plus souvent très efficace.

http://us.cdn281.fansshare.com/photos/beautifulwomen/beautiful-couple-man-women-beautiful-men-927243294.jpg

C’est quoi une wingwoman ?
La wingwoman est une fille qui aide dans la séduction. Elle est une partenaire pour séduire d’autres filles. Elle peut être n’importe qui du moment qu’elle accepte de jouer le jeu avec vous. Elle peut être donc votre meilleure copine, des amies ou des connaissances féminines avec qui vous passez du temps ensemble, des collègues du bureau, des amis de l’école, etc. Ce qui est seulement important c’est qu’il faut avoir une certaine complicité avec cette personne sinon la technique ne marche pas. De plus, il ne faudra pas qu’elle se fasse des jugements sur vous et sur votre façon d’agir. Elle doit rester le plus neutre sur ce que vous faites en matière de séduction mais devra quand même vous soutenir en tant que célibataire.

Il faut savoir motiver sa wingwoman
Les filles n’acceptent pas facilement d’aller rouler les autres filles en matière de séduction. Elles ont du mal à accepter le fait qu’elles soient utilisées à des fins de séduction. Il est alors intéressant de comprendre la fille que vous voulez prendre comme wingwoman et cherchez une chose qui pourrait la motiver. La plupart du temps, elles sont attirées par le fait que ce soit une expérience assez intéressante et aventureuse mais elles ne le referont pas plusieurs fois. Ainsi, il faudra autres choses de beaucoup plus consistantes. Certaines filles le feront car elles se sentiront dans l’obligation de le faire en vous prenant pour leur petit frère ou leur grand frère, d’autres le feront parce qu’elles sont vos amis et d’autres le feront juste pour vous faire plaisir. Il est alors important de toucher la corde sensible de votre wingwoman pour qu’elle puisse vous aider à séduire une fille.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑