Séduction woman-using-cell-phone1

Published on novembre 28th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La séduction par les messages : très en vogue auprès des jeunes

Les messages représentent un moyen très moderne mais aussi très rapide pour entrer en communication. Les messages peuvent être des messages de type texto, mail ou message tchat.

Il faut faire attention à ses messages
Les messages sont des openers efficaces mais aussi des textes qui peuvent être un plus avec une personne à séduire. Il faut seulement bien connaitre comment les utiliser et que mettre dans le corps des messages pour attirer les faveurs d’une personne et son attention. Il est important dès le premier contact car il permet d’asseoir la première impression avec une personne. Il est donc important de faire un message cohérent, de qualité et qui arrive à séduire la personne convoitée. La première fois, il faut éviter impérativement de montrer quel type de relation on attend de la relation. Il faut aussi éviter autant que possible les messages dégradants et insultants. Soyez simple, concis et drôle si possible.

Les types de messages à éviter
Il existe quelques types de message à éviter impérativement en séduction. Tout d’abord, le type « porté sur le sexe ». Le message est direct et cru. Par exemple, « je joui rien qu’en vous voyant mameselle ». Mis à part l’orthographe, elle fera déjà fuir la personne du premier coup. Ensuite, il y a le type « détaillé ». Dans ce genre de message, on raconte sa vie ou presque. Ce type de message risque de devenir très vite ennuyeux car vous monopolisez à vous seul la conversation. En plus mettez vous dans la tête que votre vie en détail n’intéresse personne aux premiers abords. Et enfin, celui qui est complètement stupide et incohérent dans le contenu. Et oui, il existe ce genre de message sur les sites de rencontre et sur les sms. Pour que ce genre d’idiotie puisse marcher sur une personne, il faut qu’il soit au moins drôle et que la stupidité soit cachée par l’humour.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑