Séduction barney-stinson-le-top-3-des-looks-de-barney-image-509848-article-ajust_930

Published on novembre 26th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La méthode de « Barney » pour séduire : direct mais efficace

Barney est un des personnages de la célèbre sérié télévisée « How I met your mother ». Ce personnage est un séducteur né qui ne cesse de courir après les filles. Il était donc impératif pour les apprentis séducteurs de connaitre comment se faisait sa drague qui est presque parfaite dans la série.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbWraNeGswiXxpbcbcV1pCmtsT7Qw8MwBpR4YUNEau-X37Uya1_T8GzsttOQ

La technique de l’isolation de la personne convoitée selon Barney

Barney possède une technique de séduction assez simple mais fortement efficace. Il l’utilise quasiment tout le temps dans la série avec un taux de réussite qui avoisine les 100 %. Et même si ce n’est qu’une fiction cette technique a été surement tirée de la réalité d’un séducteur ou du moins d’une personne qui s’y connait en séduction. Pour Barney, le meilleur moyen de séduire une fille est de l’isoler de ses autres partenaires. Quand cela ne marche pas, il peut même passer de suite à draguer tout le groupe. Barney ne met pas de limite à sa séduction et il n’a pas peur d’aller au devant des filles. Ce qui fait de lui un séducteur né, fortement arrogant et narcissique mais très populaire auprès des filles.

Barney l’expert en rupture

Pour Barney, la séduction n’est qu’une sorte de jeu où il doit gagner à tout prix. Ce qu’il recherche avec une fille c’est de passer un bon moment et puis basta. Pour Barney, une relation amoureuse ne dure pas plus d’une nuit torride. Il est donc l’expert en rupture aussi par excellence. Il y va directement avec la fille et ne la ménage pas du tout. C’est l’expression même du macho. Il ne pense même pas au sentiment de la fille car il ne connait peut être même pas la signification de sentiment. Après juste une nuit passée avec une fille, il doit s’en débarrasser systématiquement.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑