Séduction Séduire

Published on octobre 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Séduire une femme en quelques minutes

Il existe des milliers de techniques de séduction, mais tout dépend de la personnalité de chacun. Séduire, ce n’est pas seulement un talent personnel mais également psychologique. Voici quelques techniques pour séduire une femme en quelques minutes

Soignez votre apparence physique

Lorsque vous sortez, ne négligez pas votre façon de s’habiller. Toutes les femmes regardent en premier lieu votre apparence physique, et notamment votre style. De ce fait, il est primordial de soigner son apparence, peu importe où vous allez, même à quelques pas de chez vous. Quand on s’habille bien, on a plus confiance en soi.   On est certain qu’une fille va se retourner. Pour les femmes, un homme élégant et propre est toujours séduisant.

Le Body language ou langage corporel du corps

Le langage du corps joue un rôle primordial dans la séduction. Vos regards, votre allure, vos mouvements, votre posture, votre visage, le ton de votre voix et même votre odeur sont des atouts qui facilitent votre approche lorsque vous séduisez une femme. En fait, l’essentiel du message est transmis à l’autre par le corps.

La conversation

Souriez-la et appuyez son regard. Présentez – vous. A chaque phrase que vous utilisez, prononcez son prénom. D’une part aussi, vous devrez assumer les conséquences si elle vous rejette.

 L’important dans la séduction, c’est d’avoir confiance en soi et de pouvoir se mettre en valeur.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑