Séduction bad boy

Published on octobre 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Pourquoi les filles sont attirées par les badboys ?

Au fait, la bonne question serait qu’est ce qui attire les filles chez les connards et les idiots pleins d’hormones animales ? Les mecs qui sont des gentlemen nés ont souvent l’impression d’être passés à côté d’une chose car même si ils sont gentils et serviables avec les filles, ils ne dépassent pas le cap du meilleur ami.

 Les filles veulent s’amuser

Les filles surtout les plus jeunes ne veulent pas être emprisonnées dans une case dorée. Elles veulent aussi profiter de ce que la vie leur donne en termes d’expérience. Elles veulent être funs et passer de bons moments. Les badboys ont compris cet état de fait. Ils donnent alors à la fille ce qu’elle veule : du fun, des moments de liberté et parfois de l’action. Et en passant aussi, l’envie de ne plus se remettre avec un homme pour un bon bout de temps après les coups bas qu’il lui ferra : comme sortir avec sa meilleure amie par exemple. Les badboys représentent la rébellion et l’interdit, et même si les filles savent qu’elles n’ont aucun avenir avec eux, ils sont trop cool pour le moment. C’est comme les voitures, on sait tous trop bien qu’une voiture de course avec seulement deux places ne sert à rien quand on aura une famille, mais ça c’est pour le futur.

 Les badboys sont intéressants

Pour les filles, le bad boys est signe d’action et de choses cool à faire. Ils se passent beaucoup de choses dans leur vie : les bagarres avec les autres bad boys du coin, les sorties en voiture ou en moto, etc. Les gentlemen ne sont pas du tout attirants pour les jeunes filles en recherche d’adrénaline. Pour le gentleman, la fille est celle représentée dans les films romantiques, une belle colombe blanche parfaite. Ce qui n’est pas du tout le cas. Et bien que la plupart des filles finissent par  regretter finalement les aventures qu’ils ont eues avec leur badboy, chaque année d’autres filles tomberont toujours inéluctablement dans leurs panneaux.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑