Séduction Attract

Published on octobre 28th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les points communs des techniques de séduction

La séduction a pour but d’attirer une personne. En revoyant toutes les techniques de séduction et les secrets des grands séducteurs, ils ont tous des points communs qui reviennent tout le temps. En voici donc quelques uns.

La personnalité et le naturel

Il n’est pas obligé que l’on puisse plaire à tout le monde. Cependant, les gens sont plus sensibles par rapport aux personnes naturelles et qui ont une personnalité bien définie. Mais surtout, il faut éviter la timidité et travailler l’approche des gens même si là ce n’est pas naturel.

 L’apparence

C’est un des points les plus importants en séduction. Non seulement l’apparence définie la personnalité mais elle permet aussi d’ancrer une première impression sur une personne. Une personne bien lookée attirera les yeux sur elle irrémédiablement.

La valeur d’une personne

Il est surtout ici question de valeur matérielle. Certes, les gens diront qu’ils n’y font pas trop attention mais elle contribue grandement dans la séduction. On parle ici des petits cadeaux, des petits gestes de gentleman comme payer le dîner, etc.

 Le pouvoir de communication

Ce pouvoir de communication se fait voir au niveau du relationnel. Une personne qui a beaucoup de relation est plus intéressante qu’un parfait inconnu. Cela sous entendra que c’est une personne ouverte et digne de confiance.

Le mystère et l’exclusivité : deux atouts à jouer

C’est bizarre mais un homme marié ou même une femme mariée est plus excitante qu’une personne célibataire. Elle possède un charme en plus lié à son exclusivité. De la même manière une personne avec un certain mystère et moins accessible attirera l’attention. Il faut alors cultiver ce part de mystère et jouer subtilement la carte du garçon facile sans trop forcer non plus.

 L’influence d’une personne

Cette influence se fait voir par rapport à sa position vis-à-vis des autres. Une personne qui à le pouvoir ou qui est le leader d’un groupe a toujours beaucoup plus de pouvoir de séduction que la personne lambda du groupe. Ainsi, la position a aussi une grande place à jouer dans la séduction.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑