Séduction Trahison

Published on octobre 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les gestes qui trahissent dans la séduction chez l’homme

En matière de séduction, il existe aussi des codes qui peuvent trahir les femmes. Les hommes qui font parfois semblant de s’intéresser à une femme alors qu’il délivre un autre message. Voici quelques gestes qui trahissent dans la séduction de l’homme :

Le sens des regards

Lorsque vous êtes avec votre prétendant, regardez dans quelle direction se dirige son regard. Certains regards sont significatifs. On dit souvent que, lorsqu’un homme regarde profondément femme, c’est qu’il est intéressé. Si son regard se dirige vers la gauche, cela signifie qu’il n’est pas très à l’aise. Si c’est vers la droite, il attend une suite de la part de sa dulcinée. S’il a un regard figé, cela signifie qu’il n’est pas disponible.

Si le regard de votre prétendant fixe une partie de votre corps (poitrine, jambe…), c’est qu’il n’est pas intéressé par votre esprit mais juste pour cette partie de votre corps. Par contre, s’il lance un regard par en-dessous, c’est qu’il est impressionné par vous.

 La signification des lèvres

Si votre prétendant mordille sa lèvre supérieure, c’est qu’il est un homme débordé ou accablé. S’il mordille la lèvre inférieure, il a peur d’être dépouillé. S’il mordille les deux lèvres, il n’est pas à l’aise.

La position des bras 

Lorsque votre prétendant lève souvent ses bras au-dessus de sa tête. Cela signifie qu’il ment sur les choses qu’ils vous racontent.

S’il a les mains derrière la tête, bras en l’air et avant-bras replié, votre prétendant est un parfait menteur mais également il est peut – être infidèle.

Les caresses

Si votre prétendant vous caresse légèrement et discrètement, il tente de vous séduire. Rassurez – vous, des agréables moments vous attendent.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑