Sexualité Kamasutra

Published on octobre 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les 6 meilleures positions au Kâma-Sûtra

Qui d’entre vous éprouve beaucoup de plaisir en faisant l’amour. Mais il est encore mieux de pimenter ce plaisir en variant vos positions et ce pour se changer de la traditionnelle position du « missionnaire ». Saviez-vous qu’il existe plus d’une centaine de positions dans le Kâma-Sûtra ? On a sélectionné pour vous les 6 meilleures positions du moment.

La levrette

La levrette appelée également « Union de la vache », est une position appréciée par beaucoup de partenaires sexuels. La femme se met devant son partenaire à quatre pattes, permettant à ce dernier de la pénétrer par derrière.

Le chevauchement

Cette position est similaire à l’Andromaque, c’est la femme qui dirige l’homme. La femme est au dessus de son partenaire mis à part qu’elle lui tourne le dos.

Le  tigre

Cette position s’avère être sauvage. L’homme relève les jambes de sa partenaire afin de prendre plus de plaisir.

La langue de chat

Cette position appelée également cunnilingus est similaire à la fellation mis à part que c’est la femme qui a droit à une gâterie.

L’éléphant

Similaire à la levrette, à la seule différence que la partenaire ne se met pas à quatre pattes, cette dernière étant allongée avec les jambes légèrement écartées. L’homme au dessus d’elle fait sa manœuvre habituelle.

Andromaque

Pour cette position, la femme est au dessus de son partenaire qui habituellement s’allonge sur le dos. Cette position permet à la femme de mieux contrôler son partenaire et aussi de trouver un point d’équilibre entre le plaisir de l’un comme de l’autre.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑