Sexualité sextoys

Published on octobre 26th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Le sextoy

Il y a quelques années, le sextoy était considéré comme un objet sordide. Avec la modernisation de la société, cet accessoire sexuel est devenu tendance auprès des femmes adeptes de plaisirs sexuels. Mais quel est en réalité l’utilité du sextoy ?

Des accessoires coquins

Les matières premières utilisées dans ces jouets coquins sont devenu plus douces. Il existe un large choix d’objet coquins permettant de bien d’initier de différentes formes et couleurs.

Sextoys : mode d’emploi

Ces accessoires intimes s’utilisent avec un gel lubrifiant à l’eau ceux-ci afin de les rendre plus confortables dans leur utilisation. Pour son nettoyage, juste un savon et rinçage à l’eau suffit. Si c’est pour la première fois, n’utilisez pas des objets compliqués à utiliser. Le sextoys permet la stimulation clitoridienne intense et à l’orgasme.

Des moments de détente, l’accès en toute intimité

Si vous êtes seule : Optez pour un moment, où vous êtes sûre que personne ne vous dérange. Comme pendant votre bain ou au coucher. Petite lumière tamisée, musique douce, pensez à votre homme ou à des scènes érotiques qui permettent de vous détendre.

Si vous êtes en couple : le sextoys est idéal pour les préliminaires. Il aide à la stimulation clitoridienne couplée à la pénétration de votre homme.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑