Séduction bigstock-Young-attractive-man-in-urban-28365143

Published on octobre 29th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La voix grave attire plus les femmes

Une étude qui va certainement aider les hommes a été parue récemment. Cette étude démontre que l’homme qui possède ou qui s’exprime sur une intonation plus grave sont plus attirants pour la femme.

 

Une attraction naturelle

Cette étude a démontré que les femmes sont plus attirées par les hommes. Cela tient au fait que  l’homme est comme l’animal, il possède alors des prédispositions génétiques. L’homme est normalement doté d’une voix grave qui est censée attirée la femelle qui elle possède une voix un peu plus aigue. Elle serait le moyen d’attraction et de séduction naturelle de l’homme. Cette technique naturelle de séduction est aussi recensée chez nos cousins les chimpanzés et chez certains animaux. L’étude avait porté sur près d’une centaine de jeunes femmes, et toutes ont eu un penchant naturel pour la voix grave même si elles n’ont pas vu la personne.

 Un homme  à la voix grave mais juste pour une aventure

Que les hommes qui n’ont pas forcément la voix grave ne s’inquiètent pas plus que cela. En effet, les femmes préfèrent les hommes qui ont une voix grave mais juste pour des aventures ou des relations éphémères sans lendemain. Cette intonation de voix convient donc spécialement pour les sérials séducteurs mais pas pour les hommes qui sont en recherche d’amour. Car cette même étude a prouvé que les femmes ont aussi une grande appréhension de vivre une relation plus sérieuse avec les hommes qui ont cette intonation grave. Elles n’ont pas du tout confiance en ces hommes car naturellement comme elles sont attirées par eux, elles pensent qu’ils peuvent aussi les tromper facilement. Leur refus de lier une relation stable avec ces hommes relèvent donc d’une défense naturelle de la femme qui laisse aussi leur chance aux autres hommes.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑