Lifestyle mon-type-d-hommes

Published on octobre 26th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Classification des hommes par les femmes

Toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts en matières hommes : physique, sentiment, style de vêtement et caractère. Voici les différents types d’hommes  que pourraient fréquenter une femme au moins une fois dans sa vie.

Le gentil solitaire

Il est sincère et est toujours prêt à donner un coup de main à un ami. Cependant, il a tendance à faire les choses tout seul, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une femme dans sa vie et de partager des moments ensemble.

L’homme au cœur d’artichaut

C’est le plus malchanceux des hommes, car côté relation amoureuse, il est toujours le premier à avoir des déceptions. Cependant, c’est le parfait confident à qui parler de ses secrets les plus intimes.

Le tombeur

On le voit souvent tourner sur une ou plusieurs femmes. Il se présente comme un  homme viril et un dieu de sexe. Cependant, l’homme tombeur ne sera jamais fidèle  à aucune femme qu’il considère comme des trophées de chasse.

Le collectionneur

Sa passion c’est les femmes. Contrairement au tombeur, il aime tout ce qui est raffiné et adore mettre la femme sur un piédestal. Toutefois, ce n’est pas le genre d’homme à vouloir une seule femme dans sa vie, bien qu’il représente tout ce dont les femmes rêvent.

Le Cro-Magnon

De sa personnalité, il a du mal à avoir un ticket. S’il a une touche, c’est sûrement par pur hasard.

L’indécis

C’est le genre d’hommes qui ne sait pas exactement ce qu’il veut. La femme qui s’aventure avec un tel homme risque de tomber sur un terrain glissant.

L’homme pas facile

Il a le charme, l’intelligence et il est bourré de sex-appeal. Aucune femme ne peut le dominer. Il ne se met jamais en colère et n’aura jamais l’intention de faire souffrir sa partenaire.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑