Séduction pour-monsieur

Published on septembre 25th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Une bonne séduction commence par les vêtements

La première impression reste toujours décisive dans une séduction. Que ce soit pour la femme ou pour l’homme, le meilleur moyen d’attirer le regard d’une personne se trouve dans la façon de s’habiller et de se mettre en valeur au niveau de l’apparence. Généralement, en termes de séduction, la première impression est un tir qui ne se renouvelle pas.

 Les habits montrent la personnalité

Il est possible de définir la personnalité d’une personne par le biais de son habillement. Ou du moins, il est possible de cerner une partie de sa personnalité, de son milieu et de ses valeurs, etc. Les gens font souvent des déductions immédiates avec cette première impression. Les coups de foudre et les bonnes impressions se font souvent lors de cette étape. Aussi il est important de bien soigner l’apparence. Et  la première manière de soigner son apparence se trouve dans les habits et dans les accessoires que l’on met. Il faut savoir bien s’habiller et délivrer sa personnalité à travers son apparence extérieure. Bien s’habiller ne signifie pas forcément mettre des habits hors de prix. Il faut savoir agencer harmonieusement ses habits et montrer qui on est vraiment du premier coup d’œil.

Se mettre à jour pour séduire

Le nombre d’originaux est encore assez rare dans les rues. Aussi pour avoir de bons points en termes de séduction, opter pour un look original n’est pas souvent la meilleure façon de rencontrer des gens sauf si on est artiste bien sur. Il est alors important de se tenir au courant des dernières modes vestimentaires. Pour cela, il est possible de se procurer les dernières revues de mode ou bien de faire tout simplement des recherches sur la toile. Un look vestimentaire adapté à son époque permet sans aucun doute une meilleure intégration mais aussi une approche plus facile des personnes qui plaisent.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑