Séduction seduction_13

Published on septembre 23rd, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les guides séduction : pour aider à progresser

Dès fois, l’impression de stagner ou de ne pas du tout s’améliorer en séduction peut arriver à tous, séducteur ou non. Il est toujours difficile de trouver le moyen de progresser dans ce genre de situation. Heureusement les guides de séduction sont là pour aider.

Des accumulations des expériences des auteurs

En termes de séduction, les auteurs des guides ont de grandes expériences en la matière. Par exemple, il y a Mystery l’auteur de Mystery Method et de Revelation, ou Chris Lorenz, l’auteur de Séduire cette fille. Dans leur guide, ils expliquent et détaillent leur méthode de séduction mais aussi les méthodes qu’il a pu analyser en regardant les autres dragueurs. Ces personnes peuvent ainsi être de dragueurs invétérés ou des sociologues qui veulent apporter des réponses et des aides à des personnes qui sont en mal dans le domaine de la séduction.

Des guides pour trouver sa propre voie

Les guides sont certes de bons outils pour s’améliorer dans la séduction. Mais ils ne restent que des guides. La personne qui doit trouver sa voie, c’est le séducteur ou le lecteur. Les méthodes des autres peuvent ne pas convenir ni marcher avec tout le monde. Les guides ne servent juste qu’à tracer les grandes lignes de la séduction, il convient à tout un chacun de mettre en œuvre sa propre méthode de séduction. La séduction doit refléter la personnalité du lecteur et non les personnalités des autres décrites dans les guides.

 Les guides de séduction : de bons filons à exploiter

Les guides de séduction représentent quand même un moyen non négligeable sur la route de la séduction. Notamment pour les personnes qui ont du mal ou qui débutent en termes de séduction. Les auteurs de ces guides donnent souvent des conseils pragmatiques et des bons plans pour débuter dans la séduction.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑