Séduction Page-1-Gabriel-Coach-Seduction-Closer.jpeg (768×1024) - Google Chrome

Published on septembre 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

1

Le parcours de Gabriel, coach en séduction

S’il y a des hommes qui ont du mal à avoir le numéro d’une fille dans la semaine, d’autres y arrivent facilement et 52 fois de suite. C’est le cas de Gabriel, dragueur hors pair depuis plus de 3 ans déjà, et coach séduction en ligne aujourd’hui.

Avant de devenir coach séduction, Gabriel, auteur du livre « 52 numéros en 1 semaine », était  un de ces Casanova qui se promenait sur le web pour conquérir le cœur d’une femme. Durant

2 ans, ce dernier  a réussi à avoir près de 200 rendez-vous via des sites de rencontres. Quel est son secret ? Seul Gabriel détient la recette de ce succès auprès des femmes, un succès qu’il a voulu partagé à d’autres hommes sur son ancien blog AdopteUnemeuf.

Gabriel a fait ensuite carrière dans l’univers de la drague en acceptant un poste d’assistant de drague. Ce poste comme son nom l’indique avait pour but de séduire des filles pour des clients, et de leur donner rendez-vous par la suite. Et c’est là qu’est venu à Gabriel l’idée d’avoir sa propre plateforme de « coaching en séduction on line » en France.

C’est depuis son site « gabrielcoachseduction.com », que Gabriel accompagné d’Angélique, sa collaboratrice, propose ses services de consulting en drague et de coaching séduction en ligne. Outre des formations pratiques et théoriques, Gabriel donne notamment sur son site des conseils pour réussir ses rencontres sur internet ainsi que des conférences sur un thème précis en relation avec la rencontre et la séduction sur internet. Enfin, Gabriel commercialise également sur son portail, son fameux ebook « 52 numéros en 1 semaine » depuis sa rubrique Ebook.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



One Response to Le parcours de Gabriel, coach en séduction

  1. Angelini says:

    Je suis en couple mais je suis amoureux d’une amie en secret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑