Séduction giuseppe-le-macho

Published on septembre 16th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Le macho et la séduction

Dès fois, il est à se demander comment les machos attirent les femmes. Leurs attitudes sont toutes à fait contraire à ce qui se fait en matière de séduction et pourtant il remporte la palme du nombre de filles en termes de séduction. Pour mieux comprendre, voici quelques uns de leurs secrets.

Le macho : la virilité par excellence

Le macho est l’expression même de la virilité. La femme est attirée par cette explosion d’hormone. La virilité exacerbée des machos attirent les femmes comme le papier tue mouche attire les mouches. La femme, bien qu’elle prône l’égalité des sexes, a besoin de sentir cette virilité masculine. Elle est inexorablement attiré vers les vrais hommes qui s’affirment en tant que tels. La situation est loin de changer car plus de 70 % des femmes affirment aimer plus les hommes qui sont viriles et qui prennent les devants dans toutes les situations et surtout lors d’une séduction.

Le macho sait se mettre en avant

Le macho est une personne qui sait aussi la plupart du temps prendre soin de son corps et de son apparence. Il est omnibulé par l’apparence extérieure. Ce qui fait que les femmes sont attirées vers lui. Car elles aiment aussi le côté superficiel de l’homme macho. La femme donne une grande importance à l’apparence extérieure d’un homme. Beaucoup d’entre elles jugent un homme du premier regard sur sa façon de s’habiller. Et c’est pour cela qu’elle tombe souvent dans les bras de l’homme macho.

Le macho : mélange de galanterie et d’égocentrisme

Le macho a besoin de se montrer et de s’affirmer. Dès fois, ces caractères se mélangent à la galanterie. Par exemple, il ne laisse pas payer la femme au restaurant. Il fut même un temps ou le gentleman était toujours considéré comme un macho car son éducation revêtait cet aspect machiste de la société. La femme n’est pas pour le macho gentleman l’égal de l’homme mais il la respecte quand même.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑