Couple lm

Published on septembre 19th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

L’art de la séduction se travaille aussi dans le couple

Beaucoup de gens font l’erreur de considérer que la séduction s’arrête dès que l’on est en couple. Or la séduction n’est jamais une chose qui doit s’arrêter et doit être au contraire cultivée chaque jour pour arriver à l’harmonie dans le couple.

La séduction ne doit jamais s’arrêter

Dans le couple que ce soit pour l’homme ou pour la femme, la séduction doit rester permanente. L’amour ne doit jamais être considéré comme conquis. En se promettant un amour mutuel et réciproque dans le couple, l’amour doit être au centre des préoccupations pour que le couple puisse durer dans le temps.

 Retomber éternellement amoureux

La nature de l’homme est de changer et d’évoluer tout le temps. Mais il doit exister une chose que le temps ne doit pas faire changer : l’amour. Si jamais, il doit changer, il vaudrait mieux qu’il se dirige vers le meilleur que vers le pire. Il faut savoir prendre soin de l’amour que  le couple se donne.

Toujours positiver son amour

Dans la vie comme en amour, il faut toujours savoir positiver les choses et prendre la meilleure partie des choses. Il faut savoir se concentrer et se centrer sur ce que chacun dans le couple a de meilleur à offrir.  Il faut savoir que l’on ne peut être heureux qu’à côté de la personne aimée et vice versa. Un amour est un partage réciproque  de ce qu’il y a de meilleur en chacun.

 En séduction, il ne faut jamais essayer de changer un partenaire

L’erreur en séduction la plus fréquente est de vouloir changer les caractères d’un partenaire. Une personne est un ensemble avec ses atouts et ses défauts. Il n’est pas possible de ne prendre que ses atouts et d’en effacer les défauts. Lorsqu’on a décidé de sortir avec quelqu’un, il faut comprendre et accepter cette personne en tant que telle.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑