Séduction couple

Published on septembre 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La technique de l’isolation pour conclure

La finalité d’une rencontre est de conclure. C’est-à-dire de finir par embrasser la personne. Pour l’homme pouvoir arriver à cette phase est importante car elle inaugure le début véritable de la relation amoureuse. Il est alors plus qu’important de bien maitriser la technique pour conclure.

 

S’isoler avec la personne pour renforcer l’intimité

Généralement, on rencontre une personne dans une soirée en pleine ambiance générale : la musique à fond, les personnes qui font le max de bruit, etc. Pour pouvoir approcher la fille, il est alors important de pouvoir se mettre dans un endroit tranquille. C’est dans cette phase d’intimité qu’il convient de renforcer les liens. Mais il est important de savoir que la mise en place de cette phase intimiste incombe généralement à l’homme. C’est à lui de demander de se mettre dans un endroit plus calme pour bien se parler. L’homme doit faire avancer sans les précipiter. Une fille si elle décide de faire avancer les choses restera mais elle attendra que ce soit l’homme qui prenne les devants.

S’isoler : un moment de partage et un bon moyen pour embrasser

En s’isolant, il est plus facile de créer un petit cadre d’intimité avec la personne. Il faut savoir que si elle a accepté de sortir et de se mettre de côté, c’est qu’elle est déjà atteinte quelque part du virus. Il suffit alors de passer subtilement à la conclusion : embrasser et pourquoi pas plus si affinité. Le fait d’être isolé du reste du groupe amène les gens à plus s’ouvrir. Mais, il faut encore savoir amener la personne à venir s’isoler avec soi. Le prétexte invoqué importe peu, ce qui compte avant tout c’est le résultat. Lorsqu’on est isolé, il faut savoir attraper les occasions à la volée. Il existe des personnes qui font du rentre dedans, cela a au moins l’avantage d’être direct mais reste très brutal pour la fille, quand à certaines personnes elles font dans le subtil, mais il ne faut pas trop jouer sur le temps car l’oiseau risque de s’envoler.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑