Séduction 7-ans-de-seduction-2005-00-00-3-g

Published on septembre 21st, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La séduction et le temps

Dans le domaine de la séduction, s’il existe un facteur à prendre en compte essentiellement, le temps serait certainement la première. Les gens ont souvent du mal avec la notion de temps et cela peut nuire dès fois à l’effet voulu : faire craquer la personne.

Ne jamais se précipiter en séduction

Le mot clé en termes de séduction est la « non précipitation ». Il ne faut jamais presser les choses car tout vient à point à qui sait attendre. Dans la plupart des cas, la personne convoitée ne va pas s’envoler immédiatement et ne plus jamais revenir. Il faut savoir prendre son temps pour tout agencer et mettre en place. La précipitation n’a toujours mené qu’au désastre. La séduction est surtout une guerre des nerfs et de patience.

La patience équivaut à de la confiance

En étant une guerre de nerf, la patience en termes de séduction reflètera aussi la confiance d’une personne. Et cela fait marquer des points considérables que l’on soit homme ou femme. N’avez-vous jamais remarqué que dans les grands films comme James Bond, le personnage principal ne se précipite jamais pour atteindre une femme. Et pourtant, elle finit toujours dans son lit. Ce n’est pas que de la fiction car les auteurs de ces livres sont de grands observateurs. La confiance évoquée par cette patience, le futur partenaire le ressentira forcément.

 Avoir le bon timing

Certes, il ne faut pas trop se presser, mais il ne faut pas aussi attendre une éternité. Il faut connaitre le bon moment pour agir. C’est avoir le bon timing en termes de séduction. Il y aura un moment où le partenaire escompté tombera dans vos filets. Il faut savoir interpréter ce moment précis pour ne pas passer à côté d’une occasion en or. Ce genre de sensation ne s’acquiert qu’avec le temps et l’expérience. Alors il faudra prendre son mal en patience.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑