Séduction sed

Published on septembre 17th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La séduction à la française fait fureur chez les anglophones

La technique de la séduction à la française commence à avoir du succès au niveau de la gente féminine surtout anglo-saxonne.

Une technique basée sur la témérité

La technique de la française dite à la française implique une grande confiance en soi. En effet, il ne faut pas hésiter devant la femme. Il faut savoir aller à l’essentiel tout en ne tombant pas dans la vulgarité. La « french touch » ne se voit dans cette attitude fluide et bien assumée. La séduction à la française doit donc laisser transparaitre une personne sur de lui et de ses atouts.

 Séduction à la française : commence par l’apparence

Le français est toujours bien habillé. C’est normal car pour les américaines et les anglaises, les français sont tous des parisiens. Et comme tout le monde le sait, Paris est une des grandes villes de la mode. Le séducteur à la française se doit donc d’être toujours au courant de la mode et des tendances parisiennes. Il ne doit pas se laisser aller sur son apparence car il compte beaucoup dans sa séduction.

Des petits mots en français sur la plage : pour faire craquer les filles

Bien évidemment cette technique ne marche que sur les personnes non francophones. Sur les plages californiennes par exemple, une personne qui aborde avec un ton légèrement français et quelques mots dans la langue de Molière fait totalement chaviré le cœur de ces dames.

 Séduction à la française : le romantisme au centre de tout

Le séducteur à la française est un romantique né. Il se doit d’être dans une attitude de romantisme total pour plaire aux femmes. Il doit connaitre par cœur les gestes romantiques et les petits trucs qui font que la femme baisse rapidement sa garde. Il en est ainsi par exemple pour les fleurs ou le diner à la chandelle.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑