Séduction old-school-

Published on septembre 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La règle des trois secondes ou la 3SR (Three Seconds Rules)

Elle est une méthode très élaborée en matière de séduction. Elle permet d’aller au-delà des appréhensions et des doutes en matière de séduction. Elle permet de contourner la timidité. Et en plus de cela la méthode est simple mais est très efficace.

 La règle des 3 secondes ou le 3SR

La méthode consiste à ne pas trop réfléchir pour approcher une personne. Au fait, il ne faut pas aller au-delà des 3 secondes pour prendre son courage à deux mains. Ensuite quand l’approche a été faite, il ne faut pas trop réfléchir dans la séduction sans pour autant foncer dans le tas bêtement. L’objectif du 3SR est de mettre de coté les petites peurs ressenties lorsqu’on aborde une personne. En effet, au bout d’un certain temps, même si la personne plait réellement, la peur de prendre un râteau devient de plus en plus importante. Et c’est cette phase de peur qu’on inhibe en abordant rapidement la personne. D’autant plus que la femme ressentira les peurs, les doutes et les manques de confiance en soi si on hésite trop.

 Quoiqu’il arrive ne jamais briser la règle du 3SR

Il arrive que durant la phase de séduction, on soit tenté de faire autrement que par la méthode des 3SR et quand cela ne marche pas on met tout sur le compte de la méthode. Pour qu’elle puisse bien marcher, il ne faut pas briser la règle et l’appliquer tout le temps. La spontanéité et la rapidité doivent être les mots d’ordre pour que la méthode soit efficace. Cette méthode nécessite un grand investissement de la part du séducteur mais nécessite aussi de l’expérience. Mais ce qui est sûr c’est que bien maitrisé elle est une méthode quasi infaillible pour conclure avec une fille.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑