Séduction les-allumeuse

Published on septembre 28th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Comment séduire une fille allumeuse ?

La fille allumeuse est la fille qui généralement plait, fait voir qu’elle plait mais qui reste pour beaucoup inaccessible. Et pourtant, il suffit de comprendre ce genre de fille pour pouvoir la séduire car comme tout le monde elle possède des points faibles qui peuvent être exploités.

 La mentalité de l’allumeuse

Pour séduire une fille, il est essentiel de la comprendre. Il en est de même pour la fille allumeuse. Cette dernière est une fille qui a besoin de savoir qu’elle plait. Donc, soit elle connait véritablement sa beauté et veut s’amuser avec. Soit, elle est en recherche d’une approbation des autres. Elle développe donc le désir chez un inconnu pour développer son égo. Sa manière d’agir est toute simple et se divise en deux phases. Tout d’abord la phase de séduction. Elle fait savoir ouvertement son désir à la personne cible. Elle est très ouverte aux approches et fait semblant de se faire séduire facilement. Ensuite, la phase la plus douloureuse : un bon râteau. Lorsque sa cible s’est bien imaginée qu’elle est totalement séduite, elle envoie un bon râteau. Et là s’arrête les choses : lorsque le garçon ne comprend même pas ce qui lui est arrivé.

 Les bonnes techniques de séduction contre une allumeuse

Pour l’allumeuse, la séduction est juste un jeu pour flatter son égo. Qu’importe si elle est en couple ou non, elle allume les hommes pour connaitre son potentiel de séduction. Pour séduire ce genre de fille, il ne faut pas du tout montrer son attirance au début. Dans le jeu de la séduction avec l’allumeuse, si elle tire, il ne faut pas répondre présent. Dès que l’on répond aux avances de l’allumeuse, on a déjà perdu le jeu et par la même occasion l’intérêt qu’elle vous a porté. Il faut réussir à la séduire plus profondément et lui montrer un vrai intérêt. Cet intérêt doit se porter en premier lieu sur ce qu’elle est en réalité mais pas sur ce qu’elle laisse paraitre.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑