Séduction homme

Published on septembre 29th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

3 fausses idées en séduction

La séduction n’est pas un domaine réservé à un certain type de personne. Tout le monde a sa chance en matière de séduction. Mais les fausses idées en séduction ont les dents longues. En voici trois qui sont souvent rencontrées.

Le physique ne joue pas en matière de séduction

Fausse et ultra fausse. Ce genre d’affirmation est destiné à faire dormir les rêveurs. Comment on peut rencontrer quelqu’un qui ne nous attire même pas ? Chacun a un critère précis en matière de séduction que ce soit l’homme ou la femme. Ce serait se mentir à soi même que de se dire le contraire. Le physique et l’apparence sont les premiers éléments qui attirent chez une personne. Une personne qui est bien présentée aura toujours l’avantage en termes de séduction sur une personne qui est mal présentée.

Pour séduire, il faut être un vrai gentleman

Certes la galanterie et la politesse sont des caractères qui peuvent attirés chez une personne notamment chez l’homme. Mais ces caractères ne suffisent pas pour rencontrer une personne. Généralement, les personnes qui sont gentilles et bien attentionnées deviennent des amis et non des amants. Particulièrement chez l’homme, la femme a aussi besoin de sentir un peu de virilité et d’hormone. Une personnalité qui s’impose est beaucoup plus appréciée par les femmes.

 Les femmes et le sexe

En matière de séduction, il est souvent dit que la femme n’aime pas faire l’amour. Cela est complètement faux. L’homme est naturellement attiré par le sexe. Quand à la femme même si elle n’est pas trop versée dans le côté sexuel, elle n’est pas du tout réfractaire à l’amour et au sexe. Elle possède seulement cette délicatesse naturelle qui fait qu’elle ne le montre pas comme le fait souvent l’homme en le disant à qui veut l’entendre.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑