Séduction malena-2000-04-g

Published on septembre 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

1

10 conseils de nana sur la séduction féminine

Séduire devrait être un art inné chez l’ensemble de la population, femmes et hommes inclus. Mais pourtant, certaines personnes, en particulier les femmes, éprouvent des difficultés à se mettre dans la peau d’une séductrice. Pour remédier à ce manque, voici quelques conseils de nana sur la séduction féminine.

  1. Prendre soin de soi : pour être au top lors de chaque rencontre, même les plus inattendues, il faut prendre soin de soi tous les jours. Alors on n’attend pas le « dit RDV » pour faire les grands travaux. Chaque jour on applique une crème sur son visage, on soigne ses ongles (pieds et mains), on va chez le coiffeur, on entretient son brushing…
  2. Adopter un état d’esprit positif : pour plaire, il faut dégager de l’optimisme, de l’ambition, un sourire, une joie de vivre. En s’affichant bien dans sa peau, les âmes sensibles seront convaincues.
  3. Rester sincère : Hors de question de chercher à manipuler l’autre. Il faut rester soi-même, sans complexe, et ne pas chercher à plaire en étant quelqu’un d’autre.
  4. Se détacher de l’image de l’homme parfait : De toute façon, il n’existe pas !
  5. Être à l’écoute : S’afficher comme une personne sociable et attentive aux autres, c’est déjà une partie de gagnée. Les hommes aiment qu’on les écoute et les femmes adorent écouter les hommes.
  6. Être subtile : Ne pas arriver avec vos gros sabots et votre déclaration d’amour. Prendre le temps de se découvrir, de se connaître et de se manquer, c’est essentiel pour une relation durable.
  7. Séduire, sans provoquer : Il faut oser pourtant aller de l’avant et ne pas toujours attendre de l’homme qu’il fasse le premier pas.
  8. Mettre le passé aux oubliettes : Inutile de rester focalisée sur une déception sentimentale douloureuse. Les hommes ne sont pas tous les mêmes et ne peuvent pas tous payer pour le mal que l’un d’entre eux vous a fait.
  9. Mettre ses atouts en avant : La timidité est appréciable jusqu’à un certain point. Donc en parlant de vous et de ce qui vous différencie des autres, vous allez marquer des points.
  10. Être intouchable tout en restant saisissable : La finesse et l’intelligence seront des avantages majeurs dans le jeu de la séduction. Vous êtes libre, certes, mais êtes vous prête à vous laisser séduire par ce joli garçon ? Laissez planer quelque temps un peu de mystère sur vos intentions, mais pas trop longtemps quand même.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



One Response to 10 conseils de nana sur la séduction féminine

  1. BTP38 says:

     » Les hommes aiment qu’on les écoute et les femmes adorent écouter les hommes.  » ha bon je croyais que vous aimiez les hommes qui VOUS écoutes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑