Séduction couple-sexe

Published on août 18th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Séduire pour le sexe

La finalité de toute recherche amoureuse est évidemment la relation sexuelle. C’est le but primordial recherché par tous. Certaines personnes se sont spécialisées dans ces relations sans lendemain.

 

Maintien d’un équilibre dans le corps

La recherche perpétuelle de la relation sexuelle n’est autre qu’une façon de maintenir le besoin du corps pour des personnes qui ne veulent pas rester dans une relation stable. Elle peut vite devenir un besoin permanent comme la drogue. La personne veut seulement avoir une relation sexuelle pour assouvir son indépendance et non dans le but de concrétiser l’amour. Ainsi pour pouvoir atteindre leur objectif, ce genre de personne doit recourir à des techniques de séduction élaborées et profiter de la moindre occasion qui leur est présentée. Cette personne est à la recherche de relation sans lendemain, juste pour une soirée. Elle veut juste atteindre un semblant d’équilibre physique et psychologique. 

 De multiples moyens pour assouvir ses besoins

Le but de ces personnes en recherche de plan cul sans lendemain est donc simple. Elles veulent avoir des relations sans avoir d’attachement particulier et si possible en maintenant une certaine périodicité. Pour cela tous les moyens sont bons. Tout d’abord, elles utilisent internet. Elles utilisent les sites de rencontre, les réseaux sociaux ou les chatroulettes. Ces moyens sont très utilisés car ils permettent de rencontrer beaucoup de gens avec beaucoup plus de choix. Le travail de séduction est assez facile sur la toile. Les témoignages de personnes qui ont eu ce qu’elles voulaient sont nombreux. Ensuite, profiter des moyens de séduction réelle. Bien qu’internet soit une solution de facilité, il est aussi possible de faire des rencontres dans le monde réel. Des moyens tendances et faciles sont mis en place pour cela. Il existe par exemple le speed dating pour célibataire ou même pour personnes infidèles. Et enfin, les personnes en recherche de plan cul permanent peuvent aussi utiliser son réseau amical. Mais dans ce genre de cas, il faudrait posséder un bon réseau et surtout avoir des amis qui sont bien ouverts.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑