Séduction seduc

Published on août 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Quel sujet aborder avec une femme pour la séduire ?

Il est important de comprendre le mécanisme de la femme pour pouvoir la séduire. Elle agit en fonction de la personne qui parle avec elle mais surtout en fonction de la conversation que cette personne met en place avec elle. Il existe ainsi des sujets à éviter et des sujets qui peuvent augmenter la côte de séduction.

sedu

Les sujets qu’il ne faut pas placer

Pour ne pas se faire repousser au premier coup, il est important de connaitre les sujets rédhibitoires pour la femme. Tout d’abord, il faut éviter de rentrer dans le domaine du travail ou des études de la femme. Demander comment sa journée s’est passée est de la galanterie mais insister sur les détails est de la goujaterie. Ensuite, il faut éviter au maximum de parler du boulot exercé. Il existe des métiers qui n’intéressent pas du tout au premier abord et des métiers qui même s’ils sont intéressants, n’ont pas besoin d’être exposer indéfiniment lors d’une conversation. Et enfin, il vaut mieux bien connaitre la femme avant de s’aventurer sur des sujets « masculins » par excellence comme le football ou les voitures.

Les sujets qui peuvent plaire à la femme

Il existe des thèmes universels qui peuvent plaire directement à la femme. Premièrement, il y a le voyage. En évoquant les déplacements hors du pays ou dans des endroits insolites, cela aide la femme à voyager et rêver. La conversation sera plus intéressante car elle peut se projeter facilement dans ces endroits. Deuxièmement, plus de 60% des femmes aiment parler de chose culturelle. En effet, cela donne l’impression d’être un peu plus intelligent et plus ouvert au monde. Il est possible dans ce cas de parler de livre ou de film en vogue. Et dernièrement, il faut toujours avoir quelques bonnes blagues en poche. Tout le monde aime rire mais il faut savoir bien faire la différence entre une histoire drôle pour un homme et pour une femme.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑