Rencontre french-

Published on août 29th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les sites de rencontre et la foi

Les sites de rencontre donnent de plus en plus de choix aux personnes qui sont en recherche d’amour. Ils commencent aussi à comprendre l’impact de la religion sur la demande de certaines personnes. Aussi, certains sites de rencontre se positionnent dans le domaine de la foi. Un secteur encore très promoteur et encore très ouvert.

Une affinité dans le spirituel : un bon départ pour un couple

L’affinité ne doit pas être que physique car le spirituel est tout aussi important. Le désir nait avec le physique mais elle se renforce avec une affinité spirituelle du couple. Le fait que les deux personnes ne soient pas de même confession religieuse peut être un barrage important dans le futur comme lors de la naissance d’un enfant par exemple. Il est même important de savoir à quel degré une personne est pieuse et si cela est compatible avec l’autre personne. Le spirituel ne doit pas passer au second plan. C’est pour cela que certains sites de rencontre se sont positionnés sur le marché de l’amour et de la religion.

Séduire et maintenir sa religion

Avant l’apparition de ces sites de rencontre spécialisés dans la foi et les religions, le choix est certes important au niveau des sites de rencontre généraliste mais la religion est le plus souvent mise de côté. Et pourtant, certaines religions préconisent le fait de ne pas pouvoir rester avec quelqu’un qui n’est pas de la même confession que soi. C’est le cas par exemple de la religion Musulmane où la femme ne peut se marier qu’avec un musulman. Il est ainsi difficile pour ces personnes d’avoir vraiment une liberté de choix sur les sites dits généralistes. Sur les sites spécialisés, le choix est beaucoup plus important et chacun peut trouver son âme sœur tout en étant en accord avec sa foi ou ses convictions religieuses.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑