Séduction couple

Published on août 25th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La séduction par la danse

La danse est un atout de charme pour séduire. Il permet de se défouler mais permet aussi de draguer. Des danses comme le tango sont de véritables institutions de la drague.

 Les danses de séduction

Il n’existe pas de véritables danses de séduction à proprement parler. En effet toutes les danses sont des danses de séduction. Une danse surtout de couple, permet à deux personnes de pouvoir travailler en harmonie et de comprendre si elles se sentent bien ensemble. Seulement, il existe des danses qui aident plus dans la séduction. Ainsi, les danses latines comme la salsa ou le tango tiennent le haut du podium de la séduction. Au départ ces danses ont été crées dans le seul but de séduire. En Argentine, par exemple, le tango est le meilleur moyen de séduire que ce soit dans la rue ou en discothèque. Les danses contemporaines sont aussi des danses de séduction car elles permettent d’exprimer les sentiments d’un danseur. Entre eux, les danseurs peuvent savoir les sentiments de l’autre et ses attentes.

 La séduction dans la danse

Dans les cours de danses de couple, la majeure partie des personnes sont des célibataires. Il en est ainsi dans les cours de danse de salsa ou de rumba par exemple. Il est aussi possible de venir en couple, et de séduire encore un peu plus son partenaire par les gestes et par les mouvements. Beaucoup de gens viennent dans les cours de danse de couple pour chercher quelque chose de plus que la danse. A part les salles de danse, il est aussi possible de séduire dans les lieux spécifiques comme des bars de salsa, des fêtes, etc. Il existe même des personnes qui se spécialisent dans la drague dans ces lieux. Par exemple dans un bar salsa, il y a celui qui se fait appelé le tiburone ou le requin.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑