Séduction le-bad-boy-

Published on août 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La drague de la racaille

Le mythe du bad boy séducteur est bien loin de la réalité. Les stéréotypes de la racaille dans les films et les séries télévisées américaines ont du mal à passer dans la séduction. Ce qui n’empêche pas que le style de drague de type racaille peut marcher..

Black-Couple1

 Une apparence stéréotypée

L’apparence est très importante dans la séduction à la racaille. Tout d’abord le code vestimentaire est très règlementé. Il faut savoir suivre les changements de mode surtout venant de l’oncle Sam. Les couleurs de vêtements doivent être les plus voyantes possibles. Ainsi, il faut plus opter dans une couleur presque fluo comme le vert ou le jaune. Ensuite, les accessoires sont aussi de la partie. Avoir l’apparence d’une racaille nécessite aussi de mettre des accessoires bling bling de toutes sortes comme des chaines ou des montres XXL. Et enfin la façon de marcher et de se comporter sont aussi spécifiques : un regard un peu de travers, une démarche nonchalante, etc.

 La méthode de séduction à la racaille

Ce mode de séduction convient surtout à la drague de rue. Bien qu’elle ne porte pas aussi souvent de succès au près de la gente féminine. Il n’en demeure pas qu’elle est très utilisée par les banlieusards. La drague se fait en meute dans la rue ou dans les endroits publics comme le métro ou les restaurants de fast food. La séduction en mode racaille ne choisit pas de type de fille bien défini. On séduit presque tout le monde de la bourgeoise parisienne à l’étudiante en passant par les étrangers et les femmes mures. Il n’est jamais sur que la drague de type racaille marche à tous les coups. Sauf bien sur pour les personnes du monde du rap et du hip hop qui sont très connus. C’est par exemple le cas des grands danseurs et de certains danseurs aussi.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑