Lifestyle health

Published on août 20th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Avoir un bon corps pour séduire

Dans la séduction, que l’on soit du sexe masculin ou du sexe féminin, l’apparence a une importance. Les séducteurs fonts alors tout pour maintenir leur corps dans la meilleure forme possible.

 Une bonne alimentation pour un corps de rêve

Il n’existe pas encore de remède miracle et rapide pour bien entretenir son corps de façon naturelle. L’un des moyens les plus naturels est de faire attention à son alimentation. Mais il faut faire attention aux régimes qui ne sont pas suivis par des nutritionnistes. Ils peuvent s’avérer très vite dangereux. Beaucoup de ces régimes font perdre du poids au départ mais au final sans un suivi, ces régimes peuvent devenir très vite pesants sur la balance car les gens ont souvent tendance à surconsommer après un régime.

 Le sport : le meilleur ami de l’homme

Le sport est aussi un moyen très efficace de sculpter son corps. Il peut permettre à tout le monde de perdre du poids mais aussi de ne pas trop emmagasiner de graisse.  Du travail avec un coach sportif peut même devenir intéressant dans un premier temps pour avoir les bases. Mais après, il est possible de continuer tout seul son travail. Tous les sports sont bons du moment qu’ils permettent d’évacuer l’excédent de graisse et de sculpter son corps. Mais les sports qui permettent d’avoir un corps bien uniforme et musclé sont les sports qui font appel à tous les muscles du corps comme la natation par exemple.

Le recours ultime : la chirurgie esthétique

Le besoin d’avoir un résultat immédiat et parfois aussi la paresse amènent les gens à recourir à la chirurgie esthétique. Elle ne demande en effet aucun effort de la part de la personne, sauf peut être lors du paiement du coût de l’opération. Un coût qui peut très vite devenir très onéreux. Les chirurgies les plus pratiquées sont la liposuccion, la chirurgie du visage et les divers implants. Mais la chirurgie doit être le dernier recours car elle n’empêche pas les graisses de revenir et le cycle peut très vite devenir vicieux.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑