Séduction lov

Published on août 23rd, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

3 fausses idées sur la séduction

Dans le domaine de la séduction beaucoup d’aprioris sont encore en place. Il est pourtant important de les savoirs pour pouvoir progresser dans la drague et s’épanouir dans la séduction. Voici donc 3 fausses idées sur la séduction.

 Le physique de l’homme n’est pas aussi important

Dans un monde où la beauté est dictée par le secteur du mannequinat, les gens ont tendance à penser que le physique est le maitre mot de la séduction. Certes, le physique pour un homme peut fortement aider à séduire mais il n’est pas suffisant. Les femmes ne fuient pas forcément les hommes qui n’ont pas un certain atout physique. Beaucoup se sont certainement déjà demandés au moins une fois dans sa vie pourquoi une belle femme sort avec un homme bien moins lotis. Le physique est un ingrédient de la séduction mais il ne fait pas la séduction à lui tout seul.

 Les femmes aiment le sexe mais ne le crient pas n’importe où

Les hommes ont tendance à penser que seul l’homme aime faire l’amour. Que seul l’homme a du mal à se passer de sexe. Il n’en est rien. La femme est aussi accro au sexe comme l’homme. Mais elle possède la faculté d’être plus discrète et plus élégante que l’homme dans ce domaine. Les hommes ne détiennent pas le monopole du désir. Cependant, l’homme est le plus montrer du doigt car il n’arrive pas à être aussi discret que la femme.

 Il n’est pas besoin d’être gentleman pour séduire

Les femmes attendent certainement que l’homme soit un gentleman en matière de séduction. Personne ne veut se faire séduire pas un rustre.  Cependant, cela ne suffit pas du tout. Etre gentleman n’est pas toujours le meilleur moyen de séduire une fille. En effet, elle a aussi besoin de savoir qu’un homme peut la défendre et à besoin des fois d’un peu de folie dans les attitudes de l’homme. Elle veut des hommes qui soient assumés mais pas toujours à la solde de la moindre de ses désirs.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑